Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MMA Nouvelles
20 mars 2009

Saga vaseline ! Pas de décision pour le moment.

Saga vaseline ! Pas de décision pour le moment.

La commission athlétique du Nevada n'a pas pris de décision aujourd'hui concernant la plainte logée contre Georges St-Pierre par le clan de BJ Penn. Dès le début, le directeur exécutif de la commission, Keith Kizer a déclaré qu'aucune décision ne serait prise durant cette session.

Le premier a parlé fut Phil Nurse qui déclara qu'à première vue la vidéo ne paraissait pas bien pour son image, mais qu'il n'y avait aucune intention de tricher de sa part. Il a passé près de 20 minutes à répondre aux questions de la commission qui voulaient des précisions sur le massage que nurse exécutait sur St-Pierre. Rappelons que le clan St-Pierre a l'habitude entre les rounds de masser le torse et le dos de leur combattant pour faciliter sa respiration. C’est à ce moment que Nurse a commis la faute qui lui est reproché.

Le prochain à répondre aux questions fut l'entraineur Greg Jackson. Lui aussi déclara qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de leur part. Il explique que Nurse a été désigné tout juste avant le combat comme le masseur designer de la soirée et que cette décision aurait mérité plus d'attention.

Ce fut au tour du clan Penn de prendre la parole. Le premier a parlé fut Raffi Nahabedian qui a déclaré être déçu que la commission n'avait pas regardé plus images jusqu'à ce point. Il dit à la commission qu'elle devrait regarder toutes les prises de vues disponibles et non se limiter qu'à certains angles.

La commission continua leur enquête en demandant directement à Penn s'il trouvait que St-Pierre était trop glissant. Il dit à la commission :

« Je ne me rappelle pas beaucoup de ce qui s'est passé après le deuxième round dû aux coups encaisser..... Mais je me rappelle penser il sait que je ne suis pas capable de le retenir.... Il le sait... maintenant il sera sans peur .... Il sait que je ne peux le retenir ».

Penn a déclaré être surpris que St-Pierre ne fût pas présent à cette rencontre. Il déclare aussi qu'il se défend avec passion, car le MMA est très important pour lui.

La mère a BJ a aussi pris la parole elle a lu une citation préparée à l'avance ou elle blâme le manque d'action jusqu'à présent de la commission.

La session ses terminer sans aucune information a savoir s'il y aura des punitions ou même autre rencontre sur le sujet. Cette saga amènera surement de nouveaux règlements déclara Bill Brady président de la commission athlétique du Nevada

www.mmanouvelles.com

Publicité
Publicité
Commentaires
MMA Nouvelles
Publicité
Publicité