Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MMA Nouvelles
21 mars 2009

Entrevue Cheick Kongo

Entrevue Cheick Kongo


MMANouvelles a rejoint Cheick Kongo par courriel qui a eu la bonté de répondre à nos questions. Monsieur Kongo est un combattant Français de l’UFC. Sa spécialité est le Muay Thai et le Kickboxing. Il sera du gala à Montréal ou il affrontera le Néerlandais Antoni Hardonk. Voici l’intégrale ci-dessous.

MMANouvelles: Avez-vous déjà visité Montréal dans le passe ? Et si oui quelle était l'occasion ?
Cheick Kongo: Ce sera pour moi ma première visite au canada et suis impatient d'y être.

MMANouvelles:Quel est votre moment préféré dans votre carrière de MMA ?
Cheick Kongo: Lorsque j'ai pu sentir les ceintures mondiales autour de mes hanches,
satisfaction d'un travail accomplis.

MMANouvelles: Jeune aviez vous une idole du monde des arts martiaux ? Un acteur ou combattant ?
Cheick Kongo: Je pense que l'idole qui a bercer bon nombre de personne y compris moi meme en france,fut Bruce Lee ou les films asiatiques type les shaolin contre attaquent les ninjas.quelque chose du genre.

MMANouvelles: Êtes-vous nerveux avant un combat ? Est-ce différent d'un combat à l'autre ?
Cheick Kongo:
On a toujours une forme de stress que l'on ressent, après faut savoir la canaliser et en faire une force, pour ma part, c’est toujours la même et n'est différente a aucune autres.

MMANouvelles: Combien d'entraineur différent avez-vous ? Et quelles disciplines couvrent-ils ?
Cheick Kongo:
J'en dispose de 2,un pour la boxe pied poing et l'autre pour le travail au sol.

MMANouvelles: Quelles sont vos partenaires d'entrainements préférer ?
Cheick Kongo:
Mes partenaires du WOLFSLAIR dont QUINTON JACKSON et MICHAEL BISPING

MMANouvelles: Y a-t-il des athlètes de MMA que vous considérez de vrais amis à un point que vous refuseriez de vous battre contre ? Qui sont-Ils ?
Cheick Kongo: Oui,Rampage and Bisping

MMANouvelles: Votre plan de combat varie-t-il d'un opposant à l'autre ? Ou essayez vous d'imposer votre plan à votre opposant ?
Cheick Kongo:
J'essaye juste de m'adapter au type de mes adversaires,tout simplement

MMANouvelles: Quelles sont les points forts de votre opposants Antoni Hardonk ?
Cheick Kongo:
c'est un bon boxeur ayant un très bon cardio et qui est très dur au mal.

MMANouvelles: D'ici combien d'année l'UFC tiendra un gala en France selon vous ?
Cheick Kongo:J'espère le plutôt possible

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
MMA Nouvelles
Publicité
Publicité